Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ce que je ressens...

Aller en bas 
+2
dauphin3413
BnyKty
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ce que je ressens... Empty
MessageSujet: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyDim 23 Sep 2007, 01:05

je vais vous raconter un peu ce que parfois je peux ressentir je pense que vous me connaissez assez bien pour savoir la personne que je suis mais là j'ai envie de me lacher ... c'est parti ^^
si je suis arrivée sur le site c'est pour avt tout aider les jeunes, l'ado est un cap difficile à passer et il arrive que parfois on ait plus envie de parler à un adulte virtuel qu'à ses propres parents, enfin c'est ce que je me suis dit bref je me suis faite d amis certes plus jeunes ms avec qui j'aime discuter et qui me rendent heureuse par leur gentillesse cependant je suis tombée aussi sur des tizs pas très sympas maladroits et qui me rendent triste, ds ces mnts là et bien j'ai pas envie de me justifier de dire qui je suis car de tte façon c'est peine perdue...

j'ai tjr voulu la paix sur chapa et qd arrive quelque chose c'est svt vers moi que l'on se tourne et je fais tjr de mon mieux pr répondre présente maintenant on interprête ma présence sur chapa comme on veut, je ne vais pas vers les tizs c'est eux qui viennent à moi, je reste polie j'encaisse la méchanceté ms parfois arrive un mnt où on en peut plus aussi j'ai tjr dit que si un jour je faisais du mal à un tiz (si je devenais agressive en paroles) je quitterais chapa jusqu'à présent ça ne m'est jamais arrivé je pense avoir assez de bon sens pr me contenir mm si parfois j'aurais bien envie de craquer, je craque oui ms chez moi en pleurs avec une envie folle de tt abandonner de dire à shin de bannir mon perso et de faire comme ketou m'effacer pr toujours d'oublier que fifi a existé, vous devez vous demander ce que je ressens... 603100 je parle de tt ça et bien c tt simple depuis que j'ai les lunettes qui veut dire populaire pas à mon sens car pour moi je suis tjr la mm celle qui aime aussi mettre autre chose que ses lulu, celle qui a envie aussi qu'on la considère tt simplement comme fifi la TIZ sans penser qu'elle possède les fameuses lunettes rouges, je n'ai jamais souhaité cette popularité j'étais moi même une
simple tiz qui ne cherchait pas à être populaire j'étais sympa avec les tizs à leur écoute (je pense) et puis j'ai commençé à faire des photos puis m'est venu l'idée de faire des vidéos et vlà la suite vs la connaissez populaire ms parfois pesante, qui amène certaines personnes à vs jalouser, ce qui est totalement dommage puisque ce n'est que virtuel mais qui peut affecté votre vie alors que le but à la base est de s'amuser, de jouer, de s'y faire des amis d'être bien et la plupart du temps que retrouve t on de la jalousie et de la méchanceté gratuite...
la vie est un précieux cadeau qui ns a été offert avec des hauts et des bas certes mais elle vaut la peine d'être vécue et si on pouvait la vivre en évitant de penser mal on serait encore plus heureux car il faut se dire que se qui se passe ds nos petites vies chapatiziennes n'est rien à côté de la souffrance et de la maladie... vlà j'ai terminé
et merci de m'avoir lu ce que je ressens... Msgplus2 ce que je ressens... Msgplus4
Revenir en haut Aller en bas
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyDim 23 Sep 2007, 01:09

Je reste sans commentaires.
Je te comprends, c'est assez difficile de dire tout ça ce que je ressens... Msgplus4
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
dauphin3413
14 Aideurizable
14 Aideurizable
dauphin3413


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 29
Localisation : france
Niveau social sur chapatiz : 19
Date d'inscription : 06/09/2007

ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyDim 23 Sep 2007, 01:14

c'est claire pour des lunettes rouge de la jalousie et des insultes gratuites... je te comprend fifi ;) et tout ce que tu as dit mes vaincu mes pas sous le même angle ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapastar.aneantis.com/
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyDim 23 Sep 2007, 01:16

Roh, désolée, je n'ai dit que ça, mais ma grande soeur était pressée et elle lisait ce que j'écrivais ce que je ressens... Msgplus6

Franchement, pour exprimer ça, c'est difficile... je te comprends complètement, fifi.
S'il te plaît, ne quitte pas Chapatiz. On t'aime tous. Non pas pour ta popularité, mais car tu nous apprends beaucoup de choses et tu nous apportes de la joie...
Je sais que ça pourrait te soûler, toutes ces questions, et c'est un peu méchant de ne pas aider. On a envie d'aider, mais à la fin, on en a aussi marre. C'est ça, aussi, ce que je ressens... 365272? Je le connais, ce sentiment. Je l'ai ressenti plusieurs fois, et oui, à mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyDim 23 Sep 2007, 01:18

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est dans ma nature de comprendre parfaitement les sentiments des autres. Soit tout de suite, dépendant de leurs gestes, soit de leurs paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyDim 23 Sep 2007, 04:57

Et bien après avoir tout lut ce que je ressens... Msgplu30
Fifi :respekt: :respekt: :respekt:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 32
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyDim 23 Sep 2007, 13:51

sachez que si fifi venais a kitter chapatiz je serais juste deriere elle mais quoi kil se passe

je resterai marié a fifi pck je l'aime enormement c'est une fille qui a reussi a me controler car avan sa j'été 24/24 en colere

et fifi a reussi a me calmer et jla remercis ^^

fifi15 jet'aime et sa pour toujour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
dauphin3413
14 Aideurizable
14 Aideurizable
dauphin3413


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 29
Localisation : france
Niveau social sur chapatiz : 19
Date d'inscription : 06/09/2007

ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyDim 23 Sep 2007, 14:17

rorooe a écrit:
sachez que si fifi venais a kitter chapatiz je serais juste deriere elle mais quoi kil se passe

je resterai marié a fifi pck je l'aime enormement c'est une fille qui a reussi a me controler car avan sa j'été 24/24 en colere

et fifi a reussi a me calmer et jla remercis ^^

fifi15 jet'aime et sa pour toujour
ce que je ressens... Msgplus2 que beau l'amour ce que je ressens... Msgplus_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapastar.aneantis.com/
Invité
Invité




ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyDim 23 Sep 2007, 14:50

ne vs inquiètez pas je ne vais pas quitter chapa du moins c pas encore mon heure je me sens assez forte pour encore encaisser la méchanceté des autres et je ne leur donnerai pas ce plaisir
comme je le disais ds mon message on me prend tel que je suis, je sais aussi qu'on ne peut pas plaire à tlm
le message que j'ai voulu faire passer c'est pourquoi autant de méchanceté alors que tout ceci n'est que virtuel
pourquoi vouloir blesser des personnes juste parce qu'elles st adultes et qu'elles se rendent sur un site d'ado elles ne st pas là pr y faire le mal du moins pas toutes on ne peut pas mettre tlm ds le mm sac et ce que certains ignorent c qu'il y a bien plus d'adultes sur chapa qu'on ne peut le croire alors pourquoi s'acharnait sur moi uniquement parce que je suis populaire mais qu'on me regarde différemment ...
merci beaucoup pour tous vos messages ils me touchent énormément ce que je ressens... Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyDim 23 Sep 2007, 15:08

fifi je te l'ai deja dit qui te dit que c'est un site "d'ado" --
sinn meme si tu quitte chapa comme roro je serai la
je termine ma mission elle durera definitivement
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyDim 23 Sep 2007, 15:28

Kler j'trouve pas que c un site d'ados !!! tu vois ya meme des personnes de 16, 17,18, ans dessus et toi fifi on s'en fou de ton age !! L,Important c que tu reste toi meme gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyDim 23 Sep 2007, 15:36

J'en ai marre de la méchanceté =(... pourquoi ça existe? Non, mais... franchement, je me demande!

Mais l'importance, c'est qu'on reste la même personne que la plupart aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
Invité
Invité




ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyDim 23 Sep 2007, 15:51

vous voyez c'est vous qui me donner la force de rester par vos messages, par votre compréhension et par votre gentillesse si seulement tlm pouvait le comprendre le monde serait merveilleux ms vlà il faut de tout ds un monde sinon la vie serait morose ms bon c'est ainsi fait et il faut l'accepter
en tt cas sachez que je serais tjr là pr vous et que j'ai pas l'intention de vous abandonner ^^
j'ai encore pleins de choses à accomplir et bientot une nvelle vidéo si j'arrive à voir mes amis ce que je ressens... Msgplus4 ms bon les photos surprise ça existe :clind'oeil: hein bny c'est vrai ce que je ressens... Msgplus2
Revenir en haut Aller en bas
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyDim 23 Sep 2007, 15:55

C'est normal qu'on te comprenne... tu nous as appris plein de choses, fifi! C'est bien ennuyeux que tout le monde ne puisse pas comprendre, mais bon, comme tu l'as dit, c'est obligé d'avoir des contraires...
Mais sache que nous aussi, nous serions là pour toi ^^

Oui, oui, c'est complètement vrai, les photos surprises --
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
Skate_rider
12 Used
12 Used
Skate_rider


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Liege, Belgique
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/11/2006

ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyDim 23 Sep 2007, 16:28

Je te comprend fifi, quand j'ai eu le casque de mazo j'ai aussi subi la méchanceté gratuite. Mais sache qu'on est la pour te remonté le moral, te soutenir et te soulagé de tes peine si il faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sympatiz.forum2jeux.com
Invité
Invité




ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyDim 23 Sep 2007, 17:17

je m'en doute skaty que tu ais reçu ce mm genre de méchanceté, je trouve ça tellement bête car si on reçoit quelque chose c'est parce qu'on a accompli quelque chose qui a été récompensé c'est pas compliqué on le dit souvent "qui ne tente rien n'a rien" ben vlà maintenant qu'on ne juge pas, qu'on ne critique pas mais qu'on agisse mais ce qui est pire c'est d'être critiquer par des offics et oui j'ai déjà reçu des remarques d'offics alors là je trouve ça complétement ridicule car ils ont un pseudo de couleur et un kimono et trouvent encore moyens de vs jalouser ce que je ressens... Msgplu15
moi qd une personne reçoit quelque chose ou un poste je suis heureuse pr elle car c'est qu'elle la mérité je ne vois pas l'intérêt d'être méchante ce que je ressens... Msgplus6
Revenir en haut Aller en bas
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyDim 23 Sep 2007, 18:00

Mais moi aussi, je ne vois pas du tout l'intérêt d'insulter la personne qui a reçu quelque chose grâce à son talent!
Mais franchement, des remarques d'officiels? Je n'y crois pas, qu'est-ce que c'est inadmissible, ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyDim 23 Sep 2007, 18:25

c'est aussi pour sa que je prefère l'anonima ...
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 32
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyDim 23 Sep 2007, 20:19

wé c chyant les personne qui critique sens rien savoir ^^

moi quan j'ai la crotte pas aprés ta tout le monde sur toi a dire tu pue degage sale porc ou encore pire vref c chyant ce que je ressens... Msgplus6

toi tu fais sa pour t'amuser et aprés tu est recompenser en te fesans insulter ce que je ressens... 156950

bref fifi sache que si ta envie de parler on est la ( surtout moi ^^) je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyDim 23 Sep 2007, 21:11

Mais trop! Rohlala, on s'amuse et après on est de mauvaise humeur à cause d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyLun 24 Sep 2007, 13:51

ce que je ressens... Msgplu38 jvais pas tt vous expliquer sur les opposés et tt sa (reference yin yang) pck sa ennuirtai le monde alors jvais abreger
on a quand même besoin de mechansetée comme on a besoin de gentillesse l'ubn ne peux pas exister sans l'autre
chaque force a son equivalent
(je sais sa peut etre assez ennuiant cette "histoire")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyLun 24 Sep 2007, 14:41

moi je serais curieuse de savoir nico ce que je ressens... Msgplus2
tlm a un côté méchant maintenant il l'utilise ou il ne l'utilise pas ms là ça relate vraiment à la méchanceté gratuite de plus qui n'amène à rien du tout juste à faire du mal je pense qu'avec un peu de volonté on peut l'éviter enfin c'est mon avis ce que je ressens... Msgplus6
Revenir en haut Aller en bas
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyLun 24 Sep 2007, 18:28

Il y a des personnes qui s'amusent à embêter et à se moquer des autres. C'est juste qu'ils n'arrivent pas à imaginer... si c'était à eux qu'on embêtait et à eux à qui on se moquait?
Et bien, ils ne veulent pas y penser, et ils continuent vers la méchanceté.
Il y a des personnes qui utilisent plus leur gentillesse que leur méchanceté, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
Invité
Invité




ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyLun 24 Sep 2007, 19:10

qd j'ai l'occas de leur dire parce qu'ils st bornés ce que je ressens... Msgplu15 je leur dis et bien faîtes comme moi prenez des photos sur le tchat faîtes la vidéo je passe des heures sur le tchat pr réussir à faire une belle vidéo ensuite il y a les découpes puis le choix de la musique (avec des essais de plusieurs) trouver le style adéquate qui suit bien entendu avec la musique bref ce n'est pas un travail de 5 min et après on te dit "ah t'as les lunettes juste pr d vidéos ce que je ressens... Msgplu15 " ou "pfff nawak" et j'en passe
alors parfois et bien je ne dis rien car comme je le disais au début de mon topic c'est peine perdue et je n'ai pas à me justifier
par contre je tombe aussi sur des tizs qui adorent et qui me félicitent alors ça me console des critiques que j'ai pu recevoir auparavant
Revenir en haut Aller en bas
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... EmptyLun 24 Sep 2007, 19:17

Oui, nous, on voit le bon côté des choses, fifi ;).
Ne t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





ce que je ressens... Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressens...   ce que je ressens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je ressens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Générales :: Histoires, Contes, Poèmes, Citations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser