Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma sorte de "maladie"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

Ma sorte de "maladie" Empty
MessageSujet: Ma sorte de "maladie"   Ma sorte de "maladie" EmptyVen 12 Oct 2007, 19:49

En faite, plusieurs choses m'étaient arrivées, contrairement à ma famille qui n'a jamais ressenti la même chose que moi... ou au moins certains qui l'ont rarement ressentie (une fois de leur vie, disons).

D'abord, il y a au moins une année, j'étais dans une boutique assez grande de la marque Nike.
Tout d'un coup, je n'arrivais plus à marcher droit et ma vision était floue et tournoyait... j'avais mal au ventre, mes lèvres étaient pâles.
Ma mère dit que c'est peut-être car j'avais faim, mais je ne me rappelle plus très bien.


[color=#000000]Y avait aussi, juste aujourd'hui, une amie et moi... elle détestait une autre amie à moi et j'étais avec les deux. Elle m'a demandé de choisir entre elles, et j'ai dit que je n'arrivais pas à choisir, et bref, tout plein de choses que j'ai dites. Mais elle me forçait toujours à répondre, et j'ai pleuré parce que je lui criais dessus et tout... après j'avais mal au coeur, comme si ça se serrait, j'avais mal au vontre comme si ça montait, j'avais froid aux pieds et aux mains, je transpirais beaucoup au front...[color:6915=black:6915] je ne ressentais plus rien, aussi... j'avais les fourmis aux mains et aux pieds...
[color=red]C'est la première fois que ça m'est arrivé. [color:6915=red:6915]Même quand je me fâche trop contre ma petite soeur et que je lui crie dessus, ça ne m'arrive pas, alors c'est assez incompréhensible, dans certains cas.


Aussi des fois j'ai de la salive qui sort à chaque seconde, c'est vraiment rapide et quand je reste trop longtemps devant un écran (ordi, télé) et je pars, ça me fait maé à la tête pendant quelques secondes.


Toutes ces choses qui me sont arrivées sont aussi parce que j'utilise trop l'ordinateur, je n'ai pas assez de sommeil, je mange pas de petit-déjeuner...
D'après ma mère. Je pense bien qu'elle a raison, alors faites gaffe, aussi ^^ mais bon, ma grande soeur c'est la même chose, elle respecte pas les trucs de desus, mais elle n'a jamais ressenti ces choses-là... alors voilà, c'est bizarre...

Ma mère elle m'a dit que si ça recommence, elle m'enverrait chez le docteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

Ma sorte de "maladie" Empty
MessageSujet: Re: Ma sorte de "maladie"   Ma sorte de "maladie" EmptyVen 12 Oct 2007, 19:50

Sauriez-vous exactement ce que j'ai? Si oui, dites-moi, s'il vous plaît...
J'ai le rhume, maintenant Ma sorte de "maladie" Msgplus6 en plus quand je pleure ça part après plusieurs minutes, maximum une heure, mais là, ça fait sept heures après que j'ai pleuré et puis j'ai toujours le rhume...
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
Invité
Invité




Ma sorte de "maladie" Empty
MessageSujet: Re: Ma sorte de "maladie"   Ma sorte de "maladie" EmptyVen 12 Oct 2007, 20:26

tu as peut etre des carences, un manque de vitamines, manque de fer, de calcium ou autres pour cela il serait necessaire de faire un bilan sanguin ainsi on pourrait surement déterminé tes symptômes si ta prise de sang est correcte dans ce cas il serait bien d'avoir une alimentation équilibrée bny ne saute pas de repas et surtout pas le ptit déj c'est le plus important je suis sure que c'est pas bien grave ce que tu as mais le mieux est de consulter un médecin quand mm pour découvrir ce que tu as et tu seras soignée, tu arrives dans un âge où tu es en pleine croissance alors le mieux est de le vivre correctement Ma sorte de "maladie" Msgplu37
kisss
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Ma sorte de "maladie" Empty
MessageSujet: Re: Ma sorte de "maladie"   Ma sorte de "maladie" EmptyVen 12 Oct 2007, 22:31

Je crois que fifi a tout a fait raison aussi et oui le déjeuner est Ma sorte de "maladie" 666581 important !!

Ma sorte de "maladie" 355240 Ma sorte de "maladie" 355240 Ma sorte de "maladie" 355240 Ma sorte de "maladie" Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
fifill
Aideur
Aideur
fifill


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : belgique
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 11/07/2007

Ma sorte de "maladie" Empty
MessageSujet: Re: Ma sorte de "maladie"   Ma sorte de "maladie" EmptySam 13 Oct 2007, 13:44

c'est sur ma mere ma dit moi que plus chui sur lordi moin jai faim donc voila moi je mangai plus le dejeunee ni le dinee que le soupee et chui tomber malade pouvai plus bouger ni rien avalee javai mal la tete aussi donc faux pas que tu reste tros lontent sur le pc regarde se qui arive Ma sorte de "maladie" Msgplus6
Revenir en haut Aller en bas
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

Ma sorte de "maladie" Empty
MessageSujet: Re: Ma sorte de "maladie"   Ma sorte de "maladie" EmptySam 13 Oct 2007, 14:06

Oui, merci beaucoup ^^
Ma mère elle ne m'oblige pas à manger le petit-déjeuner, mais voilà, elle me dit que ça serait mieux.

Ca me soûle de prendre le petit-déjeuner Ma sorte de "maladie" Msgplus6 mais bon si c'est si important, ben j'en prendrai ^^

Moi aussi, quand j'suis occupée, j'ai tendance à ne pas avoir faim Ma sorte de "maladie" Msgplus4


Aussi, j'ai attrapé le rhume... Ma sorte de "maladie" Msgplu38... et j'ai mal au cou Ma sorte de "maladie" Msgplus4 mais bon c'est pas grave, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

Ma sorte de "maladie" Empty
MessageSujet: Re: Ma sorte de "maladie"   Ma sorte de "maladie" EmptySam 13 Oct 2007, 14:18

Ah oui, en faite ma mère elle m'a dit aussi qu'on allait essayer tous ses conseils et qu'on allait voir si ça va aller ^^

Mais franchement, c'est la première fois que ça m'est arrivé après plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
Invité
Invité




Ma sorte de "maladie" Empty
MessageSujet: Re: Ma sorte de "maladie"   Ma sorte de "maladie" EmptySam 13 Oct 2007, 14:23

bon alors j'ai pas envie de vous faire peur mais vous avez la preuve vivante moi et oui je ne suis pas une grande mangeuse loin de là et il y a quelques années ça m'a couté une urgence à l'hosto (j'ai failli mourir) j'étais bourré de carences cause je ne mangeais plus en fait j'ai fait de l'anorexie pour être plus précise plus rien ne passait dc vlà j'explique si vous ne mangez pas correctement il y aura un rétrecissement de l'estomac qui pourrait presque vs amenez jusqu'à cette maladie et croyez moi ce n'est pas à prendre à la légère et aujourd'hui encore je prend une vitamine car mon corps ne l'assimile pas et elle est importante à notre organisme svp faîtes un effort MANGEZ notre corps a besoin de vitamines et vs les retrouverez ds la nourriture ...
Revenir en haut Aller en bas
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

Ma sorte de "maladie" Empty
MessageSujet: Re: Ma sorte de "maladie"   Ma sorte de "maladie" EmptySam 13 Oct 2007, 14:27

Ma sorte de "maladie" Msgplu10 Fifi

On est tous vraiment très contents de savoir que tu nous as confiés ce qui t'es arrivé, et on te remercie.

J'espère que tu tiendras vraiment sans avoir besoin de prendre des vitamines et que tout redevient comme avant...

C'est normal que je suis étonnée de tout ça, je n'y aurais pas pensé, mais voilà, j'espère que t'as plus aucun problème fifi Ma sorte de "maladie" Msgplus2
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
Invité
Invité




Ma sorte de "maladie" Empty
MessageSujet: Re: Ma sorte de "maladie"   Ma sorte de "maladie" EmptySam 13 Oct 2007, 14:32

tout va très bien bny maintenant car j'ai eu la force de combattre la maladie aujourd'hui j'ai une alimentation équilibrée et je ne saute aucun repas sauf qd je suis contrariée ms j'essais tjr de manger un ptit quelque chose qt à la vitamine je l'ai à vie Ma sorte de "maladie" Msgplus6 mais bon c pas si grave l'essentiel est dêtre là ms comme quoi c important de manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

Ma sorte de "maladie" Empty
MessageSujet: Re: Ma sorte de "maladie"   Ma sorte de "maladie" EmptySam 13 Oct 2007, 14:42

Merci de nous avoir prévenus ^^
Ah, dommage que t'ais besoin de la vitamine pour toujours Ma sorte de "maladie" Msgplus6 mais bref c'est bien le plus important, que tu sois là Ma sorte de "maladie" Msgplus2
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
Invité
Invité




Ma sorte de "maladie" Empty
MessageSujet: Re: Ma sorte de "maladie"   Ma sorte de "maladie" EmptySam 13 Oct 2007, 18:56

ct normal bny étant donné qu'on peut prendre ça à la légère alors que c'est primordial une chose que j'ai apprise c'est de ne pas jouer avec sa santé il était un peu tard ms bon ... le mal était fait Ma sorte de "maladie" Msgplus6
Revenir en haut Aller en bas
BnyKty
Aideur
Aideur
BnyKty


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 29
Localisation : Suisse
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 10/08/2007

Ma sorte de "maladie" Empty
MessageSujet: Re: Ma sorte de "maladie"   Ma sorte de "maladie" EmptySam 13 Oct 2007, 21:39

Et oui Ma sorte de "maladie" Msgplu10 on regrette tous quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://bnykty.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ma sorte de "maladie" Empty
MessageSujet: Re: Ma sorte de "maladie"   Ma sorte de "maladie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sorte de "maladie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << VoTer "POUR" HamTaRa Le 14 Janvier 2007
» phrase d'accueil :"liens importants..."
» [Reponse du topic " qui oserait " ]
» [ Radio ] < SkyRock > " Difool "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Générales :: Histoires, Contes, Poèmes, Citations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser