Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 juste pour te dire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




juste pour te dire ... Empty
MessageSujet: juste pour te dire ...   juste pour te dire ... EmptyMar 27 Nov 2007, 12:28

que je t'aime très fort mon ptit coeur juste pour te dire ... Msgplu25
jusqu'à présent je n'osais pas te le dire devant tlm ce que je ressentais pour une raison mais après ces 2 derniers jours où tout a failli déraper pour une bêtise, voilà je veux que tu saches que je t'aime de tout mon coeur et que j'ai pas envie que notre mariage prenne fin ni aujourd'hui ni jamais parce que j'ai trouvé en toi un mec merveilleux attendrissant sensible qui sait m'apporter beaucoup d'amour et de bonheur dans ma ptite vie, je sais qu'ajourd'hui je ne pourrais plus faire sans toi, tu es mon rayon de soleil et chaque jour qui passe et un jour magnifique car tu es à mes côtés, que le chapaland est vide quand tu n'y es pas et que dans ces moments là tu me manques énormément, je ne te le dis peut être pas souvent mais mon coeur est rempli d'amour pour toi
je t'aime forever mon coeur
juste pour te dire ... 559191 juste pour te dire ... Msgplu25 juste pour te dire ... 559191 juste pour te dire ... Msgplu25 juste pour te dire ... 559191
juste pour te dire ... Bouches- juste pour te dire ... Bouches- juste pour te dire ... Bouches-
juste pour te dire ... Coeur4 juste pour te dire ... Coeur4 juste pour te dire ... Coeur4 juste pour te dire ... Coeur4 juste pour te dire ... Coeur4 juste pour te dire ... Coeur4 juste pour te dire ... Coeur4 juste pour te dire ... Coeur4 juste pour te dire ... Coeur4 juste pour te dire ... Coeur4 juste pour te dire ... Coeur4 juste pour te dire ... Coeur4 juste pour te dire ... Coeur4 juste pour te dire ... Coeur4 juste pour te dire ... Coeur4 juste pour te dire ... Coeur4 juste pour te dire ... Coeur4 juste pour te dire ... Coeur4
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 32
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

juste pour te dire ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour te dire ...   juste pour te dire ... EmptyMar 27 Nov 2007, 12:32

merci mon ange et oui dimanche j'ai fais une énorme betise mais c'est résolu mintenant jvai t'aporter en + d'amour pour toi car tu ne merite que sa tu est une femme extraoidinaire

merci pour tout je t'aime kisss juste pour te dire ... Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




juste pour te dire ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour te dire ...   juste pour te dire ... EmptyMar 27 Nov 2007, 12:36

n'oublie pas que le pardon existe et que les erreurs ça arrive, je ne t'en veux pas car je sais que tu ne t'en es pas rendu compte et te connaissant tu es comme moi tu ne sais pas dire juste pour te dire ... 365272, on va maintenant oublier cette bêtise et repartir sur de bonnes bases
notre amour sera plus fort que tout juste pour te dire ... Msgplu25 juste pour te dire ... Msgplu25 juste pour te dire ... Msgplu25
je t'aime juste pour te dire ... Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 32
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

juste pour te dire ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour te dire ...   juste pour te dire ... EmptyMar 27 Nov 2007, 12:38

promis =p ta piquer ma phrase juste pour te dire ... 268110

je t'aime juste pour te dire ... Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




juste pour te dire ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour te dire ...   juste pour te dire ... EmptyMar 27 Nov 2007, 12:46

juste pour te dire ... 639182 j'ai oublié il est temps maintenant de faire découvrir ce j'ai construit pour nous, sur ce blog vous y trouverez de tout pas uniquement du chapa mais aussi d poèmes etc...

http://x-my-l0v3-f0r-y0u-x.skyrock.com/

je t'aime aussi juste pour te dire ... Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour te dire ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour te dire ...   juste pour te dire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour te dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je tien a dire que ....
» alor qui peux me dire???
» pour toi mon bb <3
» pour toi (L)
» pour toi mon bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Générales :: Love Actually-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser