Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bienvenue chez les ch'tis

Aller en bas 
+2
Laetiti
rorooe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyMer 27 Fév 2008, 00:23

qui a l'intention d'aller le voir ?
dans le nord il fait fureur déjà ça promet pour sa sortie nationale bienvenue chez les ch'tis Msgplu22
ce soir oup est partie le voir elle doit être bienvenue chez les ch'tis 709991 bienvenue chez les ch'tis Msgplus4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyMer 27 Fév 2008, 13:58

oup a adoré le film elle était bienvenue chez les ch'tis 709991 et elle a l'intention d'y retourner avec sa cop elle m'a mm dit qu'elle n'avait pas compris des mots de patois roh lala ça va donné pr ceux qui n'habitent pas le nord bienvenue chez les ch'tis Msgplu22
elle m'a aussi dit que ds le film on dénigrait beaucoup notre région c dommage ms bon ça fait partie du film et oui les nordistes n'ont pas forcément une bonne réputation à cause de leurs buveries bienvenue chez les ch'tis Msgplus4 ms faut avouer que ns sommes de bons vivants bienvenue chez les ch'tis Msgplus4

oup a trouvé un extrait du film roro tu vas penser à moi je pense bienvenue chez les ch'tis Msgplus4
dc vous allez sur : Bienvenue chez les Ch’tis (...
MSN Divertissements

vues : 198163 (la première vidéo sur votre gauche) ils st au resto

http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-fr&vid=6d7a7c51-2ece-460d-8fa6-db550c6dc8c8
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 32
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyMer 27 Fév 2008, 21:23

extra vivement qu'il sorte chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyMer 27 Fév 2008, 21:26

mon bb la sortie nationale c aujourd'hui dc il doit etre sorti chez toi <d
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 32
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyMer 27 Fév 2008, 21:33

oué d'accord mais tu parle a un mec de la campagne nous les film sorte trj aprés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Laetiti
Modo
Modo
Laetiti


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 30
Localisation : 64 ( Biarritz ) En France
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 06/01/2007

bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:35

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latitmisstiti.skyblog.com
Invité
Invité




bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:39

c'est le film de dany boon dt on parle en ce mnt il a fait fureur ds le nord espérons qu'il en sera de mm pr sa sortie nationale ^^
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 32
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyJeu 28 Fév 2008, 21:20

sorti national été ojd il est il a fait un carton chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyVen 29 Fév 2008, 19:30

ah c cool ça bienvenue chez les ch'tis Msgplus2 tte al j'ai rencontré un tiz et d'un coup il sort "slt biloute" jt bienvenue chez les ch'tis 709991 je lui ai dit toi t allé voir le film il m'a dit oui d'ici peu tlm va s'appeler "biloute" sur chapa bienvenue chez les ch'tis 709991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyVen 29 Fév 2008, 19:38

je viens d'aller revoir la vidéo dc elle a changé de page alors là elle es en page 2 sinon ben faut chercher bienvenue chez les ch'tis Msgplus6
Revenir en haut Aller en bas
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyLun 03 Mar 2008, 19:50

Ce film est tout simplement geniale.
Il est très drole, bien realise, franchement c'est une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
mary
9 Trustable
9 Trustable
mary


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyLun 03 Mar 2008, 20:02

je ne suis pas encore aller le voir
mais j'en ai vu des extraits et ça ma l'air plutôt bien
en plus je suis du pas de calais donc le ch'ti je connais bien :bienvenue chez les ch'tis Msgplus3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyLun 03 Mar 2008, 22:58

youhou ce film a du succès bienvenue chez les ch'tis Msgplu18 et en + nous avons un expert hein arkus :bienvenue chez les ch'tis Msgplus3: au fait ark tu as compris bienvenue chez les ch'tis Msgplu22 et que penses tu de notre patois bienvenue chez les ch'tis Msgplus4
wé wé mary toi t l'experte en patois bienvenue chez les ch'tis 709991
Revenir en haut Aller en bas
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyMar 04 Mar 2008, 10:41

a la télé ils ont dit les chiffre je m'en souviens plu mais je me souviens qu'ils ont dit que c'était du jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 32
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyMar 04 Mar 2008, 12:42

tu m'etonne sa fais lontemp qu'un film francais n'a pas eu de succes bienvenue chez les ch'tis 709991!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyMar 04 Mar 2008, 13:32

tant mieux et puis j'espère que les gens auront une autre vision du nord après tout c'est pas l'enfer bienvenue chez les ch'tis 365272 plus, les gens y sont accueillants, nous avons de jolis coins et mm si nous n'avons pas tjr un temps superbe on est loin d'être au pôle nord bienvenue chez les ch'tis Msgplus4
Revenir en haut Aller en bas
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyMar 04 Mar 2008, 15:15

J'adore votre patois, HEIN BILOUTE bienvenue chez les ch'tis 709991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyMar 04 Mar 2008, 15:33

bienvenue chez les ch'tis 709991 bon ben je crois qu'il n'y aura plus que le nord qui va dire biloute ms la france entière bienvenue chez les ch'tis Msgplu29
ah cool si t'aimes notre patois c bizarre en général on aime pas trop bienvenue chez les ch'tis Msgplus6 les gens le trouvent vulgaire bienvenue chez les ch'tis Msgplus4
Revenir en haut Aller en bas
mary
9 Trustable
9 Trustable
mary


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyMar 04 Mar 2008, 16:32

tout a fait d'accord avec toi fifi.
mais il ne faut pas oublier que cela fait parti de notre culture :bienvenue chez les ch'tis Msgplus3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyMar 04 Mar 2008, 16:57

absolument ch'tiote mary :bienvenue chez les ch'tis Msgplus3:
Revenir en haut Aller en bas
mary
9 Trustable
9 Trustable
mary


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyMar 04 Mar 2008, 17:27

tiote pas si tiote que ça quand même bienvenue chez les ch'tis Msgplus6
je suis vieille dans ma tête (90 ans) :bienvenue chez les ch'tis Msgplus3:
Revenir en haut Aller en bas
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyMar 04 Mar 2008, 20:17

wow bah si t'a 90 ans dans ta tête tu les fait pas dit t'aurai pas oublier un zéro au bout ? bienvenue chez les ch'tis 268110
Revenir en haut Aller en bas
mary
9 Trustable
9 Trustable
mary


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyMar 04 Mar 2008, 20:21

bienvenue chez les ch'tis Msgplu22
nico 900ans ça fai un peubeaucoup, bienvenue chez les ch'tis 365272?
bienvenue chez les ch'tis Msgplus6
Revenir en haut Aller en bas
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyMar 04 Mar 2008, 20:24

bah bienvenue chez les ch'tis 365272 c'est pas beaucoup ^^ vu que moi j'en ai même le triple bienvenue chez les ch'tis 709991
oui bon j'avoue c'est un peu beaucoup mais c'est fesable si tu sais ou est la fontaine de jouvence
Revenir en haut Aller en bas
mary
9 Trustable
9 Trustable
mary


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis EmptyMar 04 Mar 2008, 20:26

oui bon faut pas pousser bienvenue chez les ch'tis 365272 plus. bienvenue chez les ch'tis Msgplu15
tu chari nico. mais bon je t'aime bien alors ça passe. :bienvenue chez les ch'tis Msgplus3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis   bienvenue chez les ch'tis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez les ch'tis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez les ch'tis ...
» Tu as combien d'ordi chez toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Générales :: Films, Séries, Télévisions, Dessins animés, Vidéos en tout genres ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser