Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 même si ça n'interesse personne ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




même si ça n'interesse personne ... Empty
MessageSujet: même si ça n'interesse personne ...   même si ça n'interesse personne ... EmptyJeu 13 Mar 2008, 00:41

voici une des vidéos que oup a prise lors du concert de TH à Paris bercy je la trouve plutot réussie en tt cas bons souvenirs pr elle, et encore une fois elle a eu la chance d'être près d'eux <<

ps : je déplacerai la vidéo ds quelques jours

https://www.dailymotion.com/zimmer-483-tom/video/x4ovy9_wo-sind-eure-hande_news
Revenir en haut Aller en bas
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

même si ça n'interesse personne ... Empty
MessageSujet: Re: même si ça n'interesse personne ...   même si ça n'interesse personne ... EmptyJeu 13 Mar 2008, 10:29

bah intereser personne sa c'est sur vu que presque personne n'aime ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




même si ça n'interesse personne ... Empty
MessageSujet: Re: même si ça n'interesse personne ...   même si ça n'interesse personne ... EmptyJeu 13 Mar 2008, 11:10

ça je sais que ça n'interesse personne ici d'où le titre de mon topic mnt moi je met ça je ne force personne à la regarder le but de mon topic est de montrer ce que oup avait vécue et la faire partager ça s'arrête là
moi si quelqu'un met une vidéo mm si je n'aime pas je v la voir qd mm je donne mon avis ou pas et surtout je respecte les gouts de chacun ce qui n'est pas le cas de tlm ici même si ça n'interesse personne ... Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 32
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

même si ça n'interesse personne ... Empty
MessageSujet: Re: même si ça n'interesse personne ...   même si ça n'interesse personne ... EmptyJeu 13 Mar 2008, 16:08

wow moi même je n'aime pas trop ce groupe mais ce quelle a vecu c'est genial même si ça n'interesse personne ... Msgplus_ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

même si ça n'interesse personne ... Empty
MessageSujet: Re: même si ça n'interesse personne ...   même si ça n'interesse personne ... EmptyJeu 13 Mar 2008, 16:27

c'est claire bah tant qu'elle c'est amusée c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

même si ça n'interesse personne ... Empty
MessageSujet: Re: même si ça n'interesse personne ...   même si ça n'interesse personne ... EmptyJeu 13 Mar 2008, 18:33

Bien j'espère qu'elle c'est bien amusée !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




même si ça n'interesse personne ... Empty
MessageSujet: Re: même si ça n'interesse personne ...   même si ça n'interesse personne ... EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:32

oup m'a dit que c'était son plus beau concert jusqu'à présent et vu l'ambiance à mon avis ça devait etre génial enfin vlà elle viendra peut etre vs raconter ce qu'elle a éprouvé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

même si ça n'interesse personne ... Empty
MessageSujet: Re: même si ça n'interesse personne ...   même si ça n'interesse personne ... EmptyJeu 13 Mar 2008, 22:50

Oki j'espère qu'elle viendra parce que moi je ne m'en fiche pas :) aller viens oup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




même si ça n'interesse personne ... Empty
MessageSujet: Re: même si ça n'interesse personne ...   même si ça n'interesse personne ... EmptyVen 14 Mar 2008, 02:07

je lui dirais de passer mon juju
kisss
Revenir en haut Aller en bas
ouplala
9 Trustable
9 Trustable
ouplala


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : france
Niveau social sur chapatiz : 20
Date d'inscription : 26/11/2006

même si ça n'interesse personne ... Empty
MessageSujet: Re: même si ça n'interesse personne ...   même si ça n'interesse personne ... EmptySam 15 Mar 2008, 17:01

Me voilà =D
Bon donc Très bon concert malgrès la pluie Et mon angine XD ..
Bref j'ai rencontrer Mes Copines : Ingrid et Sandy =D .
Le concert etait géniale j'etais très bien placé heuresement j'ai dormi la bas quand meme =D ... Donc C'etait logique d'etre assez bien placé .
Bref Concert magique j'espere quand meme que celui de Douai seras meilleure .. J'suis contente en particulier car Bill a très bien Chanté . Et Geh ( "va" en français ) été tres belle en live . Sinon a par ca j'ai eu le bouchon de la bouteille de Tom =D . Un regard de Bill et de Georg .Mais Gustav n'a pas fait La ola a la fin comme il fait a chaque concert mais je sais pourquoi maintenant =D .. Bref voilà c'etait simplement magique aussi je voudrais Dire que Les anti-TH Qui sont dans ce forum ( Laetiti particulierement ) Respecte les Gouts des autres . C'est quand meme gentils tu a perdu quelques minutes de ton temps pour Lui Mais bon . Bref voilà plus grand chose a dire Merci quand meme BisouX (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laulau180.skyblog.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

même si ça n'interesse personne ... Empty
MessageSujet: Re: même si ça n'interesse personne ...   même si ça n'interesse personne ... EmptySam 15 Mar 2008, 18:32

moi je passerai pas une nuit pour avoir des places en tout cas je tien a mon lit même si ça n'interesse personne ... 709991 enfin si sa a valu le coup sa va ^^
euh par contre geh je croi que il y a un e au bout enfin le verbe gehen je le voit pas avec rien au bout
Revenir en haut Aller en bas
fifill
Aideur
Aideur
fifill


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : belgique
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 11/07/2007

même si ça n'interesse personne ... Empty
MessageSujet: Re: même si ça n'interesse personne ...   même si ça n'interesse personne ... EmptySam 15 Mar 2008, 21:10

jaime pas telmen de group jprefaire green day a sa mai si c ton chanteur prf c'est cool :) bisoux
Revenir en haut Aller en bas
rorooe
Modo
Modo



Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 32
Localisation : 45 en force
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

même si ça n'interesse personne ... Empty
MessageSujet: Re: même si ça n'interesse personne ...   même si ça n'interesse personne ... EmptyDim 16 Mar 2008, 12:04

tant mieu que tu te soit eclater oup ^^ c'est fais pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

même si ça n'interesse personne ... Empty
MessageSujet: Re: même si ça n'interesse personne ...   même si ça n'interesse personne ... EmptyLun 17 Mar 2008, 19:22

oup je suis content que tu aies aimé je suis sur qu'il était génial ce concert :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Contenu sponsorisé





même si ça n'interesse personne ... Empty
MessageSujet: Re: même si ça n'interesse personne ...   même si ça n'interesse personne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
même si ça n'interesse personne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Générales :: Films, Séries, Télévisions, Dessins animés, Vidéos en tout genres ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser