Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 allé tites chansons des années 80 <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




allé tites chansons des années 80 << Empty
MessageSujet: allé tites chansons des années 80 <<   allé tites chansons des années 80 << EmptyJeu 05 Juin 2008, 00:57

ah ah ah de la techno/house des années 80 bah quoi faut bien que quelqu'un vous fasse découvrir ce que c'était allé tites chansons des années 80 << Msgplus3 ces 2 tubes ont cartonné dans les boîtes de nuit à l'époque allé tites chansons des années 80 << Msgplu18
c'est raynald qui m'a fait réécouter ça punaise le choc allé tites chansons des années 80 << Msgplu22 mais d'un coté ça me rappelle ma jeunesse allé tites chansons des années 80 << Msgplu24 -- j'en été une sacrée qd mm quand j'y repense allé tites chansons des années 80 << Msgplu30 bref je m'écarte du sujet allé tites chansons des années 80 << Msgplus4 revenons à nos moutons allé tites chansons des années 80 << Msgplus2
c'est parti !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=JP_2qjzj73Y
http://fr.youtube.com/watch?v=SFoaKeETWsI

ah j'oubliais complétement différent de la teckto cela va s'en dire allé tites chansons des années 80 << Msgplu18
Revenir en haut Aller en bas
mary
9 Trustable
9 Trustable
mary


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

allé tites chansons des années 80 << Empty
MessageSujet: Re: allé tites chansons des années 80 <<   allé tites chansons des années 80 << EmptyJeu 05 Juin 2008, 20:26

allé tites chansons des années 80 << Msgplu22 sa ne nous rajeunis pas tout ça fifi. je connais c'est trop bien allé tites chansons des années 80 << Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
 
allé tites chansons des années 80 <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Générales :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser