Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 joyeuse anniv fifi! x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JESSOUEE33
8 Panawak
8 Panawak
JESSOUEE33


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Canada. x)
Niveau social sur chapatiz : 26 et vive les canadiens. ;)
Date d'inscription : 20/08/2008

joyeuse anniv fifi! x) Empty
MessageSujet: joyeuse anniv fifi! x)   joyeuse anniv fifi! x) EmptyMer 26 Nov 2008, 23:35

fifi je te souhaite un magnifique anniv en retard je le sais , dsl de se
temps là je suis occuper mais plus maintenant , je viendrais plus souvient!
je te souhaite toujours de bonheur surtout a ta fête qui est passer!
j'espère que tu à eux de magnifique cadeaux et de bons mots d'amour =)
du mondes passionner pour ta fête et tout!

tu sa juste pour ta dire je t'aime (l) et je tien a toi et joyeux anniv!!! (l) =)


joyeuse anniv fifi! x) 559191 joyeuse anniv fifi! x) 559191 joyeuse anniv fifi! x) 559191 joyeuse anniv fifi! x) 355240 joyeuse anniv fifi! x) 355240 joyeuse anniv fifi! x) 355240 joyeuse anniv fifi! x) 355240 joyeuse anniv fifi! x) 113286 joyeuse anniv fifi! x) 113286 joyeuse anniv fifi! x) 113286 joyeuse anniv fifi! x) 113286 joyeuse anniv fifi! x) 666581 joyeuse anniv fifi! x) 666581 joyeuse anniv fifi! x) 666581 joyeuse anniv fifi! x) 666581 joyeuse anniv fifi! x) Msgplus_ joyeuse anniv fifi! x) Msgplus_ joyeuse anniv fifi! x) Msgplus_ joyeuse anniv fifi! x) Msgplus_ joyeuse anniv fifi! x) Msgplu25 joyeuse anniv fifi! x) Msgplu25 joyeuse anniv fifi! x) Msgplu25 joyeuse anniv fifi! x) Msgplu25 joyeuse anniv fifi! x) Msgplu37 joyeuse anniv fifi! x) Msgplu37 joyeuse anniv fifi! x) Msgplu37 joyeuse anniv fifi! x) Msgplu37 joyeuse anniv fifi! x) Annivers joyeuse anniv fifi! x) Annivers joyeuse anniv fifi! x) Annivers joyeuse anniv fifi! x) Annivers joyeuse anniv fifi! x) Bouches- joyeuse anniv fifi! x) Bouches- joyeuse anniv fifi! x) Bouches- joyeuse anniv fifi! x) Bouches- joyeuse anniv fifi! x) Smiley_0 joyeuse anniv fifi! x) Smiley_0 joyeuse anniv fifi! x) Smiley_0 joyeuse anniv fifi! x) Smiley_0 joyeuse anniv fifi! x) Coeur4 joyeuse anniv fifi! x) Coeur4 joyeuse anniv fifi! x) Coeur4 joyeuse anniv fifi! x) Coeur4 joyeuse anniv fifi! x) Happybir joyeuse anniv fifi! x) Happybir joyeuse anniv fifi! x) Happybir joyeuse anniv fifi! x) Happybir joyeuse anniv fifi! x) G9 je te souhaite bonne vie et joyeux anniv fifi adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jessouee33.piczo.com
alexprice98
0 A l'essai
0 A l'essai



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

joyeuse anniv fifi! x) Empty
MessageSujet: Re: joyeuse anniv fifi! x)   joyeuse anniv fifi! x) EmptyMer 10 Déc 2008, 19:04

salut esque tu est une des creatrice de chapatiz parce que je voulais juste faire un bogue de niveaux jusque au lvl 30 ou lvl 1000 et aussi avoire des ppt si tu me repond je te donne mon pseudo...merci!!![/u][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeuse anniv fifi! x) Empty
MessageSujet: Re: joyeuse anniv fifi! x)   joyeuse anniv fifi! x) EmptyMer 10 Déc 2008, 22:16

joyeuse anniv fifi! x) 365272 dsl je ne suis pas une créatrice de chapatiz joyeuse anniv fifi! x) Msgplus6 juste de ce forum joyeuse anniv fifi! x) Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeuse anniv fifi! x) Empty
MessageSujet: Re: joyeuse anniv fifi! x)   joyeuse anniv fifi! x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeuse anniv fifi! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuse st valentin
» Joyeuse saint valentin les tiz.
» roro et fifi
» fifi
» Fifi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser