Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je pars...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je pars... Empty
MessageSujet: je pars...   je pars... EmptyVen 19 Déc 2008, 00:01

pour 4 jours je pars... Msgplus3 pas d'inquiètude je ne parlais pas du fofo bon oui donc je pars 4 jours à Paris je vais allée voir les jolies décos de nöel ainsi que nico (mon ami de collège) je pars... Msgplu18 donc je vous laisse prendre soin du fofo pendant mon absence je reviens lundi soir très tard alors je vous dis à mardi et bon week à tous
bisous de votre fifi je pars... Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

je pars... Empty
MessageSujet: Re: je pars...   je pars... EmptyVen 19 Déc 2008, 02:01

Okay. Profites en ! Bon mini-voyage (Paris c,est proche de chez toi je crois). kisss on pense a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




je pars... Empty
MessageSujet: Re: je pars...   je pars... EmptyVen 19 Déc 2008, 07:12

merci mon juju oui c'est proche de chez moi je suis à 2h30 de Paris mais la dernière fois que j'y suis allée lolo avait 2 ans dc voilà bon je vais me préparer un train m'attend !!! bisous tt pleins
Revenir en haut Aller en bas
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

je pars... Empty
MessageSujet: Re: je pars...   je pars... EmptyVen 19 Déc 2008, 22:59

2 ans ouah c'est vieux sa je pars... Msgplu22
bon sinon profites en bien et reviens vite (et pas malade de preference)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pars... Empty
MessageSujet: Re: je pars...   je pars... EmptyMar 23 Déc 2008, 10:36

me revoilà je vous raconte mon petit week un peu plus tard et nico pour ce qui est d'être malade trop tard mais ce n'est pas à cause de mon voyage c'est tous les ans comme ça je tombe tjr malade aux périodes de fêtes une jolie bronchite arrive ... no comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

je pars... Empty
MessageSujet: Re: je pars...   je pars... EmptyMer 24 Déc 2008, 22:00

je pars... 268110 fifi :D Content que tu aies aimé ton voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




je pars... Empty
MessageSujet: Re: je pars...   je pars... EmptyJeu 25 Déc 2008, 14:13

oui juju il était magnifique je serais bien resté j'avais la haine de rentrer chez moi et de retrouver ma routine ... de quoi déprimer enfin c'est comme ça j'ai de très belles photos que j'aurais aimé vous faire partager mais j'ai sup mon blog je pars... Msgplus6 alors je vais vous raconter ce que j'ai fait durant ce week je pars... Msgplus3
le premier jour nous sommes allés à l'hotel nous installer ensuite on est allé manger à mac do et l'aprem nous sommes allés sur les champs élysées, nous y sommes restés assez longtemps pr découvrir les illuminations de je pars... 022 de là nous sommes allés jusqu'à la grande roue où je suis montée quel effort considérable pr moi qui ait peur du vide mais je ne regrette pas c'était magnifique vu de là haut une vue imprenable sur Paris j'étais émerveillée ensuite retour à l'hotel et resto.
le 2ème jour nous avons traîné le mat à l'hotel pr nous rendre vers midi sur Paris et là nous avons beaucoup marché nous sommes passé devant l'élysée et avons découvert de très grands magasins, nous avons même croisé un politicien, ensuite nous sommes allés manger et puis lolo voulait aller au starbucks coffee, il y a toute une spécialité de cafés, de chocolats etc... ensuite nous sommes encore allés nous balader dans les rues de Paris nico m'a offert un bonnet trop marrant ce bonnet on n'en voit pas par chez moi je pars... Msgplus4 je ferais peut être une photo avec je pars... Msgplus3 le soir nous avons mangé à l'hotel et ensuite nous sommes allés à l'hotel de nico et avons pris un verre avec ses collègues de travail, nous avons je pars... 666581 bien rigolés puis retour à l'hotel et gros dodo.
le 3ème jour nous sommes allés sur paris et là visite des monuments pr y faire nos photos grande ballade sur les champs élysées nous avons vu un acteur puis nous avons fait le marché de je pars... 022 puis resto sympa près de la cathédrale notre dame et avons fini par la tour eiffel nico m'a ffert un joli cadre en étain pr y mettre notre photo souvenir que vous pouvez voir aussi dans mon image perso je pars... Msgplus3 après tout ça retour à l'hotel et avons terminé la soirée là bas.
4ème jour et dernier jour nous avons préparé nos bagages pour le retour nico bossait dc il nous a emmené ds un centre commercial où nous avons mangé le midi j'en ai profité pour faire un petit cadeau de je pars... 022 à nico je me suis faite incendier mais pas grave je pars... Msgplus4 puis nous sommes allés a l'hotel de nico en attendant notre départ nous n'étions mm pas surs de rentrer car nous sommes tomber ds les bouchons dommage nous avons qd mm réussi à ns rendre à la gare pr l'heure :( et là la séparation a été très dure j'ai passé tellement de bons moments que je n'avais plus envie de repartir les filles ont également versé des larmes quand le train a démarré...
vlà week end innoubliable à refaire je l'espère en tt cas...
Revenir en haut Aller en bas
mary
9 Trustable
9 Trustable
mary


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2008

je pars... Empty
MessageSujet: Re: je pars...   je pars... EmptyJeu 25 Déc 2008, 19:31

heureuse de retrouver ma fifi je pars... Msgplus3 . oui je sais, je suis pas gentille mais elle ma manquer. mais je suis contente pour toi ma fifi ça ta fais beaucoup de bien de partir un peu mm si je me suis ennuyer je pars... Msgplus6
enfin le principal c'est que tout se soit bien passer. moi j'ai vu les photos je pars... Msgplus3 c'est trop je pars... Msgplus_
allez j'arrete là kissssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

je pars... Empty
MessageSujet: Re: je pars...   je pars... EmptyVen 26 Déc 2008, 20:00

je pars... 666581 voyage alors :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
nico1994
Animateur
Animateur
nico1994


Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 29
Localisation : meurthe et moselle (france-54)
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/09/2007

je pars... Empty
MessageSujet: Re: je pars...   je pars... EmptyLun 29 Déc 2008, 11:46

sa va t'a quand même pri le temps de dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pars... Empty
MessageSujet: Re: je pars...   je pars... EmptyLun 29 Déc 2008, 18:23

euh ... je pars... 709991 oui je crois nico je pars... Msgplus4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pars... Empty
MessageSujet: Re: je pars...   je pars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser