Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coucou !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou !!! Empty
MessageSujet: coucou !!!   coucou !!! EmptyVen 01 Mai 2009, 23:35

me voilà, désolée pour cette grande absence, il n'y a malheureusement plus ombre qui vive sur le fofo mais on sait tous pourquoi .... dc vlà je passe vous faire un petit coucou pr vous montrer que je ne vs oublie pas malgré mon silence, que vs êtes encore dans mon coeur, je n'arrive plus à me co sur mon msn de chapa depuis quelques temps dc si vous voulez me parler envoyez moi un MP je vais régulièrement sur ma bte qui elle fonctionne encore !!! dîtes moi comment vs allez ça me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles !!!
mon juju je pense à toi je sais que tu dois te demander ce qui se passe et nico aussi vous me manquez !!!
bisous tt pleins de votre fifi
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! EmptyDim 24 Mai 2009, 15:50

Justement, fifi, je pensais à toi depuis quelques jours. Je vais très bien. L'été commence a arriver au Québec et de même que les examens. Mais bon, je n'ai pas de difficultée à l'école alors, tout va bien se passer. Et toi, fifi quoi de neuf dans ta vie ? coucou !!! Msgplus3 Tu peux m'envoyer un MP :D

coucou !!! Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Invité
Invité




coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! EmptyLun 25 Mai 2009, 22:22

ma vie a pris un autre tournant et oui de moins en moins sur le net beaucoup plus au tel coucou !!! 709991 la communication est bien plus agréable coucou !!! Msgplu18 en fait je passe beaucoup de temps avec mon chéri vlà la raison de mon silence coucou !!! Msgplus3 mais j'ai souvent une pensée pr vous tous coucou !!! Msgplu37
bientôt les vacs pour vous quelle chance cet été je vais partir une semaine dans l'est de la france chez une amie et peut être que j'en passerai une chez mon cop qui habite près de Lyon mais on passera 3 semaines ensemble à la maison dc là par contre je ne serais pas sur le net mais si je peux je viendrai très vite vous faire un petit coucou mais bon nous n'en sommes pas encore là !!!! en attendant pr ceux qui viennent encore laissez un petit message ça fait plaisir et ça me permet d'avoir de vos nouvelles merci mon juju d'être passé
bisous tt pleins coucou !!! Msgplu25
Revenir en haut Aller en bas
Skate_rider
12 Used
12 Used
Skate_rider


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Liege, Belgique
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/11/2006

coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! EmptyMar 26 Mai 2009, 09:23

Juste un petit coucou comme je suis de passage coucou !!! Msgplu37
Dans un mois je retourne en Belgique :D (Marre de l'Allemagne)
Et j'ai enfin trouver ce que je voudrais faire plus tard. Donc l'année prochaine j'irai a l'université pour apprendre l'histoire et l'archéologie :)
En attendant je vais d'abord profiter de mes vacances (même si je travail un mois. Eh oui il faut bien un peu d'argent pour s'amuser).

Gros bisoux a tous et a la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sympatiz.forum2jeux.com
Invité
Invité




coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! EmptyMar 26 Mai 2009, 19:34

merci mon skaty pour ce message ça fait vraiment plaisir !!! wow dis dc l'archéologie c'est passionnant !!!!!!!!!!!!!! il faudra que tu me racontes comment ça se passe dans le futur coucou !!! Msgplu37 mais pr l'instant tu as raison penses à tes vacs elles approchent et ton retour en belgique aussi coucou !!! Msgplu18 moi aussi j'ai hâte d'être aux vacs coucou !!! Msgplu18
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou !!!   coucou !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou =)
» CouCou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser