Sympatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sympatiz

Le Forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous etes quelle niveau a bact ?

Aller en bas 
+15
FrAnK
ptit-ducatel
Laetiti
PUnKy-CeD
DaVy14
boss-t
O.oSymo.O
LePrincedu62
NaTpOl
batista64
Skate_rider
Arkus
Julius2
mimilia93
Morganiser
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre niveau ?
1
Vous etes quelle niveau a bact ? Vote_lcap18%Vous etes quelle niveau a bact ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
2
Vous etes quelle niveau a bact ? Vote_lcap27%Vous etes quelle niveau a bact ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
3
Vous etes quelle niveau a bact ? Vote_lcap18%Vous etes quelle niveau a bact ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
4
Vous etes quelle niveau a bact ? Vote_lcap9%Vous etes quelle niveau a bact ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
5
Vous etes quelle niveau a bact ? Vote_lcap18%Vous etes quelle niveau a bact ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
6
Vous etes quelle niveau a bact ? Vote_lcap9%Vous etes quelle niveau a bact ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
7
Vous etes quelle niveau a bact ? Vote_lcap0%Vous etes quelle niveau a bact ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Morganiser
11 Nice
11 Nice
Morganiser


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyDim 26 Nov 2006, 20:55

Moi 3 et vous ?


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimilia93
9 Trustable
9 Trustable
mimilia93


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Nice (France)
Niveau social sur chapatiz : 22
Date d'inscription : 26/11/2006

Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyDim 26 Nov 2006, 20:56

Heu 1 :lahonte:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emoo-tiion.skyblog.com
Invité
Invité




Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyDim 26 Nov 2006, 20:56

:lahonte: 2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Julius2
Modo
Modo
Julius2


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 28
Localisation : Québec
Niveau social sur chapatiz : 21
Date d'inscription : 20/11/2006

Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyDim 26 Nov 2006, 20:57

Wow fifi toi qui me dit tout le temps que tu ne sais pas jouer... et tu es nivo 2! :affraid:

Moi nivo 1 :Vous etes quelle niveau a bact ? 268110!: :Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplus5:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingxjay.skyrock.com
Morganiser
11 Nice
11 Nice
Morganiser


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyDim 26 Nov 2006, 21:01

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyDim 26 Nov 2006, 21:03

Morganiser a écrit:
Moi 3 et vous ?
Niveau 3 aussi . Vous etes quelle niveau a bact ? G9
Revenir en haut Aller en bas
Skate_rider
12 Used
12 Used
Skate_rider


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Liege, Belgique
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyDim 26 Nov 2006, 23:11

nivo 6 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sympatiz.forum2jeux.com
Invité
Invité




Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyLun 27 Nov 2006, 01:32

:--: et tu es le plus fort pr l'instant de tout le forum :Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplu18: et j'ai presque envie de dire qui veut te défier :Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplu24: en tt cas pas moi :Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplus3: alors y a t il un amateur :Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplu18:
:kisss: :Vous etes quelle niveau a bact ? 559191: :Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplu25:
Revenir en haut Aller en bas
Morganiser
11 Nice
11 Nice
Morganiser


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyLun 27 Nov 2006, 01:34

not me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyLun 27 Nov 2006, 10:19

m'en doutais tit morgan :>>:
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaSan
Invité




Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyLun 27 Nov 2006, 10:33

:lahonte: niveau 1 mais en fait je m'entraine pas :Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplu22: mais faut que je vous dise que j'ai failli battre mon kiwi (mon ti mari adoré) :Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplu30: qui est niveau 5 :Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplu18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyLun 27 Nov 2006, 10:40

Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplu23 il aurait du te laissé gagner :--: ptit Vous etes quelle niveau a bact ? 12 de ton mari rah lala les mecs sont impitoyables avec ns n'est ce pas shin :Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplu11:
Revenir en haut Aller en bas
batista64
8 Panawak
8 Panawak
batista64


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : France
Niveau social sur chapatiz : Chapa,ordi,play
Date d'inscription : 21/11/2006

Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyLun 27 Nov 2006, 14:43

Moi je suis niv 2 :lahonte: mais je conte augmenter :Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplu24:
Revenir en haut Aller en bas
http://ThEkInG57.skyblog.com
ShiNaSan
Invité




Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyLun 27 Nov 2006, 16:18

:Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplus4: me laisser gagner tu parles :Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplu11: son ego en aurait pris un sacré coup tu penses bien :Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplu30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyLun 27 Nov 2006, 16:28

c klr shin :Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplu15: qu'est ce tu veux on ne peux pas les refaire :;Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplu13:
Revenir en haut Aller en bas
NaTpOl
9 Trustable
9 Trustable
NaTpOl


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion
Niveau social sur chapatiz : Musique,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 26/11/2006

Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyLun 27 Nov 2006, 16:31

Ben moi je suis niveau 2...
Je jouer souvent avant que je vous rencontre...
Parceque je m'enmerdais..
Mais maintenant fini grave a vous...
Zvous aiment..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natpol.skyblog.com
Morganiser
11 Nice
11 Nice
Morganiser


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyLun 27 Nov 2006, 20:58

Je lance le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyLun 27 Nov 2006, 21:11

c bon j'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkus
11 Nice
11 Nice
Arkus


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyLun 27 Nov 2006, 21:12

fifi15 a écrit:
c bon j'ai voté ^^
Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
NaTpOl
9 Trustable
9 Trustable
NaTpOl


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion
Niveau social sur chapatiz : Musique,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 26/11/2006

Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyMer 29 Nov 2006, 16:42

fifi15 a écrit:
c bon j'ai voté ^^

Pareil,pareil...
Lol
:lahonte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natpol.skyblog.com
kevin200
Invité




Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyMer 29 Nov 2006, 18:49

moi 5 et fière Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplus3 allé ciao tlm ps: je maitrer bientot mes petites astuces Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplu37
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaSan
Invité




Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyMer 29 Nov 2006, 19:09

:;Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplu13: ben j'espère bien que tu les mettras t'as intéret je te le dis :;Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplu13: :Vous etes quelle niveau a bact ? 559191: :kisss:
Revenir en haut Aller en bas
Skate_rider
12 Used
12 Used
Skate_rider


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Liege, Belgique
Niveau social sur chapatiz : 24
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyMer 29 Nov 2006, 20:24

Bah nivo 5 c'est du gateau :Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplus3: Le lvl 6 ça devient vraiment quelque chose :--:
Revenir en haut Aller en bas
https://sympatiz.forum2jeux.com
kevin200
Invité




Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyMer 29 Nov 2006, 20:43

:Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplus3: je le suis presque
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaSan
Invité




Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? EmptyMer 29 Nov 2006, 20:46

:;Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplu13: :;Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplu13: oui ben pour ca faut que tu t'entraines :Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplus3: parce que depuis que t'es avec moi :lahonte: :Vous etes quelle niveau a bact ? Msgplu25: :kisss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes quelle niveau a bact ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes quelle niveau a bact ?   Vous etes quelle niveau a bact ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes quelle niveau a bact ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Style etes vous
» Quelle age avez vous ?
» Vous utilisez quelle navigateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sympatiz :: Chapatiz :: ChapaGames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser